Soleris_Roman/Univers étendue/Races/Humains.md

1.7 KiB
Raw Blame History

Le plus grand peuple de monde est celui des Humains. Même si ils ne sont pas toujours très pacifique, depuis que le roi actuel : Ulrik est au pouvoir, la paix est maintenu et il exige la plus grande clémence envers les autres races alliés (Nomades, Elfes, Teks et Nains). 

Habitation

Les humains habite dans des maisons soigné souvent faites en pierres. Ils prennent un soin particulier à lapparence final quaura leur demeure. Généralement la taille de la maison sert à montrer la richesse et/ou le rang social de la famille humaine qui y loge.

Rangs sociaux

Les humains vivent sous un règne de type monarchique. Le roi est le décisionnaire du peuple. Des fiefs sont gouverner par des seigneurs eux même sous le contrôle du roi. chaque seigneur à un village ou hameau qui lui appartiens et en plus de devoir se plier au règles émise par le roi, les villageois du fief doivent se soumettre à celles de son seigneur. Cest ainsi que chaque seigneur détient sa propre garde et son emblème. Ce dernier et choisi avec soin et fait office d'étendard. Si un seigneur ne se plie pas au règles royal ou entre en conflit avec le roi, alors celui ci est automatiquement nommé ennemi de la couronne et devient alors la cible n°1 de tous les seigneurs du peuple.

Caractéristiques

Les humains ont la peau blanche et sont de taille moyenne (1.80 m). leurs cheveux sont brun, roux, blond ou noir. ils sont vêtu dhabits de tissu, laine ou de cuir et forme de très bon guerrier ou chevalier. Ils se batte bien à lépée mais sont polyvalent dans leur choix darmes et peuvent très bien se battre à laide de lances, de haches ou de marteaux.